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Nouveau Baromètre 2017 : Gestion des commandes & litiges clients :
Participez à l'enquête !
Les 2 baromètres réalisés en 2014 et 2016 avec le cabinet d'étude le CXP ont montré que le processus de gestion des commandes représentait un véritable enjeu pour les entreprises en France et que les performances n'étaient pas toujours optimisées.
Nous avons choisi de renouveler ce baromètre cette année encore afin de suivre l’évolution des résultats et de mieux prendre en compte la dimension « service client » de ce processus, en y intégrant notamment une partie sur la gestion des litiges et du recouvrement.
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Recevez gratuitement le baromètre 2016 et consultez l'infographie
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Assistez aux replays des web-conférences des baromètres 2014 & 2016 |
Découvrez les principaux résultats des baromètres précédents
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Participez à la grande enquête 2017 |
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Nouveau ! La collecte pour le Baromètre 2017 a commencé
Participez à l'enquête en quelques minutes et recevez les résultats en avant 1ère ainsi qu'un dossier de recherche CXP d'une valeur de 300€.
PARTICIPEZ A L'ENQUETE
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PRINCIPAUX RéSULTATS - Baromètre 2016
des entreprises proposent au moins 3 canaux différents à leurs clients pour envoyer leurs commandes
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des entreprises sont incapables de traiter 100% de leurs commandes dans les délais |
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des litiges sont liés à des erreurs lors de la saisie de commande
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ont un délai de plus d’une heure entre l’arrivée de la commande et sa mise à disposition pour saisie
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des entreprises n’identifient pas les commandes urgentes ou alors de façon peu fiable |
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des répondants ont des engagements de service (SLA) vis-à-vis de leurs clients |
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L'étude et l'infographie 2016 sont disponibles !
Nous avons résumé pour vous les principales métriques de ce baromètre à travers une infographie!
Le baromètre complet est disponible au lien suivant !
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Web-conférences en replay
Les résultats du baromètre 2016 ont été présentés le 22 Octobre dernier lors d'une web-conférence live ! Ré-ecoutez l'enregistrement de restitution de cette année en intégralité. L'enregistrement du baromètre 2014 est également disponible ici.
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L'ANALYSTE De l'éTUDE le cxp / esker
Dominique DUPUIS, Directrice de la recherche, Le CXP
Dominique Dupuis est directrice de la recherche du CXP. A ce titre elle co-anime le Research Meeting qui supervise l’ensemble des recherches réalisées par le CXP.
Analyste elle-même, ses domaines de compétence couvrent de nombreux domaines liés à la gestion des opérations en entreprises et des domaines transverses comme le Cloud / SaaS et la Mobilité. Dominique anime très fréquemment des conférences et des tables rondes sur des thèmes liés au monde du progiciel.
Dominique Dupuis réalise pour la 2ème année consécutive le baromètre Esker/Le CXP.
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LA GESTION DES COMMANDES & litiges CLIENTs avec esker
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Esker automatise et dématérialise le processus de traitement commandes clients depuis leur réception jusqu’à leur création dans l’ERP. Traitez et suivez efficacement chaque commande ou litige et bénéficiez d’une visibilité complète sur l’intégralité du processus.
Pour plus d'information sur la solution de traitement des commandes & litiges clients, visitez notre site web, accédez à nos supports (livres blancs, cas clients, infographies...) ou visionnez nos web-conférences en replay.
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La solution Esker traite le cycle des commandes de bout en bout, de l'arrivée de la commande aux éventuels litiges associés.
www.esker.fr
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A PROPOS D'ESKER
« Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser le traitement de leurs documents de gestion (factures clients et fournisseurs, commandes & litiges clients, commandes d’achat…), en s’appuyant sur sa solution logicielle adaptée à tous les environnements. »
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