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Le constat réalisé depuis plusieurs années maintenant est qu'il n'existe pas d'association métier regroupant les membres des Services Clients ou Administration Des Ventes, fonctions pourtant centrales dans les entreprises. Pour palier cela, nous avons lancé en 2016 un Club LinkedIn, dans lequel nous sommes à présent plusieurs centaines de Responsables ADV ou Service Client ! A travers des séries de rencontres, d'afterworks, de conférences et de recherches autour du métier, une commission de travail ADV a été créée au sein de l'association de Credit Managers l'AFDCC.
OBJECTIFS DES RENCONTRES DE LA COMMISSION
ENVIE DE FAIRE PARTIE DU BUREAU OU DES MEMBRES ?
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![]() DE NOMBREUX AFTERWORKS ONT EU LIEU SUR PARIS ET LYON REGROUPANT
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UNE GRANDE ENQUETE AUTOUR DE LA VALORISATION DES MéTIERS DE L'ADV A EGALEMENT VU LE JOURElaborée par les membres de la commission ADV puis conduite auprès de +190 responsables ADV et Service client, cette étude a été réalisée dans le cadre des travaux de la Chaire de recherche en Innovation digitale et Intelligence Artificielle de l'Inseec à Lyon et en collaboration avec Esker et la commission de travail ADV de l'AFDCC. Elle a donné lieu à 2 restitutions physiques, une web-conférence, un ebook de restitution, ainsi qu'à la parution des métriques clés dans le guide distribué sur la Journée Crédit, évènement annuel des Credit Managers ! Les métriques ont permis d'avoir une vision plus précise dont les membres des ADV conçoivent leur fonction et ont permis d'établir la feuille de route de la commission pour l'année à venir !
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REJOIGNEZ LE GROUPE LINKEDIN ...Le groupe métier Linkedin a pour vocation d'être un groupe métier sélectif rassemblant des Responsables Administration des Ventes ou Service Clients partageant des missions et problématiques semblables dans leur quotidien. L'objectif de ce Groupe est d'arriver à créer un vrai lieu d'échanges et de rencontres. N'hésitez pas à partager ce groupe avec vos pairs ou à relayer des informations en publiant du contenu (infos marché, offre d'emploi, sujets divers...) ![]() |
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A PROPOS D'ESKERLa solution Esker libère les Services Clients & Administration des Ventes des contraintes de traitement traditionnelles des commandes en éliminant la quasi totalité des points d'intervention manuels. La dématérialisation permet d'automatiser toutes les étapes liées au traiement des commandes clients : réception, routage au bon interlocuteur, saisie, intégration dans l'ERP...
Chaque commande est ainsi immédiatement accessible de façon sécurisée et au format électronique, offrant une traçabilité complète tout au long de son cycle de vie. Les tableaux de bords permettent à tous les utilisateurs d'accéder aux informations nécessaires à leurs tâches quotidiennes, de mesurer leurs performances, de détecter les incidents et d'identifier les opportunités dès leur apparition. |
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A bientôt au sein du Club LinkedIn OU DE LA COMMISSION ADV
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